top of page
Search
hudsonkerstin

Comment Pratiquer Le Sexe Oral



Écartez ses lèvres et effleurez votre langue contre son clitoris en établissant un rythme à partir d'ici. En dépit d'être souvent montré dans les films pornos, pour certaines femmes, le tapotement semble trop intense, alors expérimentez d'autres sensations comme le frottement ou la succion. La chose la plus importante à retenir lors du sexe oral est de ne pas négliger le clitoris : c'est un endroit magique pour elle !


N'oubliez pas, pour un bon sexe oral, la communication est la clé ! Si vous êtes en mesure de détecter ses signaux et de répondre en conséquence tout le long, c'est parfait, mais cela ne fait jamais de mal de demander ! Dites-lui également à quel point ça vous plaît à vous aussi. Beaucoup de femmes manquent de confiance en ce qui concerne cette pratique. Elle sera certainement rassurée de savoir que vous aimez le goût de son corps, ce qui aboutira à des ébats sexuels beaucoup plus plaisants pour tous les deux. Il ne faut pas être timide, vous êtes déjà nus ensemble, alors découvrez ce qu'elle veut, ce qui vous fait du bien et donnez-lui généreusement.




Comment Pratiquer Le Sexe Oral



On a beau savoir qu'il aime ça, la fellation ce n'est pas notre truc à nous. On compte les moutons, on se sent trop soumise... Quelles sont les clés pour s'ouvrir au plaisir de cette pratique de sexe oral ? Avec 6 conseils d'Alexandra Hubin, psychologue et docteur en sexologie.


Une étude récente a indiqué qu'environ 80% des jeunes de 20 à 24 ans pratiquent le sexe oral, tout genre confondu. La fellation est donc une pratique très répandue, qui a perdu une majeure partie de la stigmatisation qu'elle pouvait avoir jadis. Elle est considérée comme une partie importante des préliminaires, c'est-à-dire un acte qui sert spécifiquement à faire plaisir à son partenaire.


Évidemment, il n'y a pas de technique qui fonctionne à tout coup, car chaque personne a ses préférences.... Plus ou moins rapide, plus ou moins vigoureux, plus ou moins long : ça dépend de plein de choses et ça peut même changer de fois en fois avec la même personne! Il y a deux manières de s'assurer que tu es sur la bonne voie : être bien à l'écoute des réactions de ton partenaire et lui demander ce qu'il veut! Il faut simplement se rappeller de ne pas être brusque ou trop mécanique pendant le sexe oral puisque les organes génitaux sont particulièrement sensibles.


Par contre, si tu n'es pas à l'aise, c'est peut être un bon exercice de te demander pourquoi et d'identifier les raisons qui causent un bloquage à ce niveau. Parce que le sexe, ça se passe avant tout dans la tête! Et la psyché humaine est complexe; l'éducation, des expériences passées ou différentes peurs peuvent toutes nuire au sexe oral. Comprendre ce qui te freine (par exemple la gêne, le dégoût, la peur du jugement ou même des fragments d'éducation religieuses), peut t'aider à y voir plus clair et à surmonter cette barrière.


Il est prouvé que le goût du sexe oral dépend de ce que le ou la partenaire a mangé quelques heures avant. Vous comprendrez que si vous mangez du chocolat, vous ne goûterez pas nécessairement le cacao, mais votre partenaire pourrait remarquer un goût légèrement sucré. Même chose si vous mangez des fruits. Alors, si votre partenaire est réticent(e) au sexe oral, pourquoi ne pas modifier votre alimentation?


La fellation est une pratique de sexe oral (ou buccal) qui consiste à prendre le pénis de son partenaire dans sa bouche et à mimer des mouvements de va-et-vient, qui reproduisent ceux d'un rapport sexuel de pénétration. La fellation ne se réduit pas à la langue et peut également inclure de la masturbation avec les mains, mais aussi des caresses et des baisers.


Le sexe oral est un moment très intime. Et même si c'est une pratique très commune, il y a un petit côté tabou qui rend la chose encore plus excitante, explique la sexologue Jessica O'Reilly, auteure du livre The New Sex Bible.


Selon Jessica O'Reilly, certaines études suggèrent que les femmes ont plus de chances d'atteindre l'orgasme lorsque le sexe oral fait partie de l'équation, tandis que c'est l'un des fantasmes récurrents chez les hommes. Une étude a déterminé que les jeunes Canadiens en particulier aimaient donner et recevoir.


Pour la sexologue, le sexe oral devrait être donnant-donnant. Il ne faut pas le voir comme un compromis, mais comme une façon d'exprimer votre amour et votre désir pour votre partenaire. Même si vous ne ressentez pas directement du plaisir physique au cours d'un acte sexuel, vous serez peut-être surpris du plaisir subjectif que vous en tirerez si vous gardez l'esprit ouvert.


Ci-dessous, Jessica O'Reilly nous donne quelques conseils pour mieux profiter des joies du sexe oral, en fonction de votre niveau de confort par rapport à cette pratique. Que vous n'ayez jamais fait de fellation ou que vous cherchiez de nouvelles façons d'être satisfait, jetez un oeil à cette galerie. Le truc numéro de la sexologue? Gardez du lubrifiant à proximité.


En dehors du contact peau contre peau et de la pénétration (anale ou vaginale), le HPV se transmet également par sexe oral. La plupart des papillomavirus humains sont bénins et se manifestent souvent par des verrues génitales (condylomes).


Même si un traitement antibiotique suffit à soigner certaines maladies contractées par sexe oral, il est préférable de les prévenir. En fonction du type de relation sexuelle buccale pratiqué, il existe plusieurs moyens de se protéger.


En 1980, pour Master et Jonhson, la pratique du sexe oral n'est pas liée au plaisir sexuel chez les femmes hétérosexuelles, sans doute, pensent-ils, en raison d'un sentiment de soumission ou d'un caractère jugé dégradant de ces pratiques[2].


La pratique du sexe oral (cunnilinctus et fellation) s'est répandue dans les années 1970-1980, avec une seconde phase de diffusion dans les années 1990-2000. En 2006, une étude sur la sexualité des Français indique que 80 % des femmes en couple hétérosexuel disent avoir expérimenté la fellation au moins une fois ; 23 % la pratiquent occasionnellement et 30 % souvent. Une pratique fréquente est plus élevée chez les femmes bisexuelles et chez les hommes bi ou hétérosexuels (60 %). Pour autant, cela ne fait pas partie des activités sexuelles préférées des femmes ni des hommes, qui préfèrent chacun de leur côté recevoir (un cunnilingus, une fellation) que le donner. 13,8 % des femmes et 1,1 % des hommes en couple hétérosexuel indiquent en 2006 pratiquer la fellation uniquement pour faire plaisir à leur partenaire, la disparité de ces deux chiffres mettant en évidence une conception de la sexualité asymétrique, encore très marquée par les schémas opposant un désir et des besoins quasi physiologiques masculins et des aspirations affectives et une disponibilité féminines[3].


Si vous croyez que la fellation a pour but d'imiter une pénétration vaginale classique, détrompez-vous ! Le sexe oral vous offre un tas d'autres possibilités qu'il ne tient qu'à vous d'explorer. Bien sûr, vous pouvez sucer, mais vous pouvez également lécher, souffler, malaxer ses testicules, utiliser vos mains également, agrémenter d'aliments... Par ailleurs, il ne faut pas croire qu'il s'agisse d'une course contre la montre : jouez sur les rythmes, allez-y doucement, puis accélérez le mouvement... En bref, fuyez la mécanique !


Les maladies de transmission sexuelle sont à l'ordre du jour, et l'utilisation du préservatif est l'unique façon de prévenir la contamination. Mais lorsqu'il s'agit de sexe oral, courons-nous également des risques ? Peut-on attraper une IST avec cette pratique ? Sur ToutComment.com nous répondons à vos doutes et nous vous expliquons comment pratiquer le sexe oral en toute sécurité.


En pratiquant le sexe oral sans protection vous courrez le risque de contracter des maladies de transmission sexuelle comme le VIH, la gonorrhée, la syphilis ou le virus du papillome humain VPH, qui selon la souche peut provoquer le cancer de gorge, en effet entre le sexe oral et cette maladie il existe une relation.


Lorsque le sexe oral est pratiqué à un homme, lui-même devra utiliser un préservatif pour éviter la contamination d'IST. Actuellement il existe sur le marché des préservatifs aux goûts spécialement conçus pour le sexe oral, pour éviter que le goût du latex empêche le plaisir de tous les deux.


Le pourcentage d'hommes qui souffrent du cancer de la gorge produit par une contamination au VPH est plus important que celui des femmes, c'est pourquoi il est important qu'eux aussi prennent des précautions. Les carrés de latex ou protecteurs dentaires, spécialement conçus pour le sexe oral, se placent sur la zone évitant ainsi le contact direct de la langue avec le vagin et permettant à l'homme de la stimuler sans courir de risques.


Ne pratiquez jamais le sexe oral à une personne si vous remarquez n'importe quelle lésion ou détail anormal sur ses parties génitales, en fait le plus recommandé est de suspendre la rencontre.


Il ne faut pas non plus oublier l'hygiène lorsqu'il s'agit de sexe oral. Vous devez tous les deux très bien laver votre zone génitale afin d'éviter le contact de bactéries avec la bouche, une mesure qui vous aidera à prévenir la contamination de maladies de type bactérien.


Lorsqu'il s'agit de couples stables qui pratiquent la monogamie, l'utilisation du préservatif n'est pas indispensable pendant le sexe oral, à condition que les deux partenaires soient complètement sains : faites régulièrement des tests pour écarter la présence d'IST.


Enfin, il y a un supplément pour aider à expérimenter des positions pour le sexe oral. Sympa pour trouver la/les voies les plus satisfaisantes. Evidemment, vous y trouverez aussi des liens vers le 69 , la position de la masturbation réciproque, une autre manière de vivre le sexe oral. 2ff7e9595c


1 view0 comments

Recent Posts

See All

Orange filme canções download

Orange Movie Songs Download: um guia para amantes da música Se você é fã de filmes e músicas em télugo, deve ter ouvido falar do filme...

Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
bottom of page